Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : St-hubert Joueur préféré : Dany Heatley Mike Fisher Équipe préférée : Ottawa Senators Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 17:19
Miracle on Ice
Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 17:36
Nom (facultatif):Danny Âge:17 ans Msn:miracleonicesim@hotmail.com Team désiré St-Louis Expérience: Plusieurs Années! Motivations: Beaucoup,j'adore les Ligue! Où avez-vous découvert SLHQ? J'était ici avant!
Yonie Simulateur
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : St-hubert Joueur préféré : Dany Heatley Mike Fisher Équipe préférée : Ottawa Senators Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 17:37
Content de te revoir
Tu les as
Miracle on Ice
Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 17:40
Merci Big!
marco
Nombre de messages : 23 Localisation : charlevoix Joueur préféré : martin st_louis Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 18:38
Nom (facultatif):Marc-olivier fortin-dufour Âge:13 Msn:big_10_bmw@hotmail.com Team désiré:ottawa Expérience:7 ligue simuler Motivations:je vais etre la tout les jours Où avez-vous découvert SLHQ? emails
Yonie Simulateur
Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 18:41
Ottawa est deja prit (par moi )
HenrikZ(1)
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Québec Joueur préféré : Henrik Zetterberg Équipe préférée : Detroit Red Wings Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 18:46
Miracle on Ice a écrit:
Merci Big!
Bienvenue POKNR
dg Sim
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Saint-Hyacinthe Joueur préféré : Chris Higgins et Evgeni Malkin Équipe préférée : Montréal Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 18:49
Radou a écrit:
Rebienvenue, en passans stais tu toi kiavait les canucks avant?
ouais mais jaimerais savoir stais koi mon ancien nom daccount jme rappelle pu jaimerais sa ravoir mon account!
dg Sim
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Saint-Hyacinthe Joueur préféré : Chris Higgins et Evgeni Malkin Équipe préférée : Montréal Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 18:51
ya tu un admin ki veux checker dans la corbeille voir stais koi mon ancien nom? javais les canucks pi une belle banniere de luongo verte et bleue!
Yonie Simulateur
Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 18:52
C'étais Vancouver je croit
HenrikZ(1)
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Québec Joueur préféré : Henrik Zetterberg Équipe préférée : Detroit Red Wings Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 18:52
J'ai checké din membres, tu t'appelais Vancouver
dg Sim
Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 18:56
jpense ke frank rangers yavait changer mon nom et mon mot de passe:S
Radou Admin
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Québec Joueur préféré : Alexander Radulov Équipe préférée : Go Habs Go! Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 18:57
Javais éditer ton pseudo paske kkuntavais mis ''im_gay'' comme pseudo fake ces Vancouver jcrois
Miracle on Ice
Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 18:57
e...Salut ?!?
à toute les fois que j'arrive sur un forum quelqu'un me reconnait,mais je reconnait jamais la personne....mdr!
HenrikZ(1)
Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 18:59
Bah OvBy, POKNR, NHL Iceman, cest toute toi non ?
Chtait Admin de QCSHL danl temps ^^ Tu te rappeles ?
dg Sim
Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 18:59
Radou a écrit:
Javais éditer ton pseudo paske kkuntavais mis ''im_gay'' comme pseudo fake ces Vancouver jcrois
Je sais mais le gars ya aussi changer mon mot de passe!
Miracle on Ice
Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 19:00
NHLIceman non..... OvBy je me sovuiens pas.....héhé
POKNR et Miracle on Ice sont les 2 seul que je me souvienne....héhé
Et non je me souviens pas de la QCSHL!
Radou Admin
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Québec Joueur préféré : Alexander Radulov Équipe préférée : Go Habs Go! Date d'inscription : 09/09/2007
dg Sim a écrit:
Radou a écrit:
ok jvai en mettre un otre ke jva te donner par mp
HenrikZ(1)
dg Sim a écrit:
Radou a écrit:
Tiens jlai changé, jtenvoie ça par mp
HenrikZ(1)
Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 19:01
Miracle on Ice a écrit:
NHLIceman non..... OvBy je me sovuiens pas.....héhé
POKNR et Miracle on Ice sont les 2 seul que je me souvienne....héhé
Et non je me souviens pas de la QCSHL!
Oui oui t'étais NHL Iceman sur genre jsais pu trop là, une ligue de marde, LHSP(1) ça sappelait jpense Pis OvBy sur QCSHL, t'avais Caroline ^^
Miracle on Ice
Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 19:02
A oui!!!!!
Là je me souviens héhé
Sim Detroit
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Joueur préféré : Chris Higgins, Evgeni Malkin Équipe préférée : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 19:09
ca marche!
dg_fournier
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : laval Joueur préféré : heatley Équipe préférée : ottawa Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 19:10
je prend buffalo
Yonie Simulateur
Sujet: Re: Inscription Jeu 8 Nov - 19:10
Remplis le formulaire
dg_fournier
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : laval Joueur préféré : heatley Équipe préférée : ottawa Date d'inscription : 08/11/2007