| Si j'étais | |
|
+4Tony9 Frank Chicago Dg.Vieau Radou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Radou Admin
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Québec Joueur préféré : Alexander Radulov Équipe préférée : Go Habs Go! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Si j'étais Jeu 8 Nov - 0:06 | |
| Tu doit dire si t'étais telle affaire cke tu ferait et apres tu donne sune situation pour le prochain posteur. Exemple: Dg no.1: si j'étais Eric Lindros j'yrait jouer a Montréal Si t'étais Bob Gainey quel échnage ferait tu? Dg no.2 j'échangerais Ryder Si tétais george gillet que ferait tu du canadien? | |
|
| |
Dg.Vieau
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Granby Joueur préféré : Carey Price Équipe préférée : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
Frank Chicago
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 8 Nov - 22:48 | |
| Les Canadiens
Si tu etais Crosby voudrait tu joueur ek Laraque | |
|
| |
Tony9
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Boucherville Joueur préféré : Martin Havlat Équipe préférée : Chicago BlackHawks Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 8 Nov - 23:10 | |
| Non, yé pas trop talentueux
Si tu serais Ovechkin, demanderais tu un échange de la part de ton entraineur/directeur général? | |
|
| |
Radou Admin
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Québec Joueur préféré : Alexander Radulov Équipe préférée : Go Habs Go! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Jeu 8 Nov - 23:11 | |
| Oui pour aller a Montréal Si t'étais Selanne reviendrais tu a anaheim? | |
|
| |
Rud
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : Saint-hubert Joueur préféré : Alex Kovalev Équipe préférée : Montreal Canadiens Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 9 Nov - 0:20 | |
| Non je prenderais le reste de ma vie relaxe xD Si tu serais theodore taimerait tu venir jouer a montreal ? | |
|
| |
JoePinard47
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : carignan Joueur préféré : alexander ovechkin Équipe préférée : MTL Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 9 Nov - 0:29 | |
| non pcq tout les fans le huerait!!!
si tu était bob gainey, a koi tu penserais en premier? | |
|
| |
Zero13(DAL)
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Valleyfield Joueur préféré : Paul Kariya Équipe préférée : Canadiens De Montreal Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 9 Nov - 0:30 | |
| Sourire un peu Si tu serait Higgins voudrait tu etre echangé ??? | |
|
| |
Frank Chicago
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 9 Nov - 0:36 | |
| Non pcq je jourait avec Koivu
Si tu serais Patrice Bergeron poursuivrais tu Randy Jones? | |
|
| |
Zero13(DAL)
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Valleyfield Joueur préféré : Paul Kariya Équipe préférée : Canadiens De Montreal Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 9 Nov - 0:43 | |
| Non car ses un accident Si tu serait lhomme le plus riche du monde que ferait tu ??? | |
|
| |
JoePinard47
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : carignan Joueur préféré : alexander ovechkin Équipe préférée : MTL Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 9 Nov - 0:44 | |
| jacheterais si tu étais ryder kess tu ferais | |
|
| |
Zero13(DAL)
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 9 Nov - 0:45 | |
| Si tu serait Scott Nidermayer que ferait tu ? | |
|
| |
Frank Chicago
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 9 Nov - 0:59 | |
| - JoePinard47 a écrit:
- jacheterais
si tu étais ryder kess tu ferais je ferais des passes de temps de temps si tu etait Forsberg prendrait tu ta retraite? | |
|
| |
JoePinard47
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 9 Nov - 1:04 | |
| oui si tu étais carbonneau, garderais tu grabovski ak ? | |
|
| |
DG Leafs
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : St-Jean Joueur préféré : Marian Gaborik Équipe préférée : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 9 Nov - 1:50 | |
| oui
Si tu étais Marian Hossa, resterais tu avec les Trashers ? Si non, où irais tu ? | |
|
| |
Tony9
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Boucherville Joueur préféré : Martin Havlat Équipe préférée : Chicago BlackHawks Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 9 Nov - 12:09 | |
| Non, je resterais pas. J'irais a Détroit pour compléter un trio avec Zetterberg et Datsyuk.
Si tu étais Mark Messier, continuerais tu de faire des annonces pour Lay's? | |
|
| |
Radou Admin
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 9 Nov - 20:02 | |
| oui
Si t'étais Pauline Marois tu t'fermerait tu ta geule a la place de critiquer Koivu? | |
|
| |
Frank Chicago
| Sujet: Re: Si j'étais Ven 9 Nov - 22:54 | |
| oui et japprendrerais langlais Si tu etais Kovalchuk tu decolisserais tu de cte plate de marde la? Si oui ou? | |
|
| |
Tony9
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 10 Nov - 0:36 | |
| J'irais a Nashville. Si tu serais Martin Havlat, voudrais tu venir aek le CH ? | |
|
| |
Radou Admin
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 10 Nov - 0:42 | |
| Non a cause ki passe la majorité du temps ds les hopitaux pis le systeme de santé du québec ces dla marde Si t'étais Guy Carbonneau ferait tu jouer Ryder? | |
|
| |
Tony9
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 10 Nov - 0:44 | |
| Ouain....
Si tu serais Fernandez, aurais-tu peur que Thomas te vole le #1? | |
|
| |
Frank Chicago
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 10 Nov - 1:03 | |
| Non pcq Thomas ctune merde Si tu serais Alex dg Tampa aurait tu accepter la trade entre lui et Chicago ? | |
|
| |
Radou Admin
| Sujet: Re: Si j'étais Sam 10 Nov - 1:22 | |
| Ouais paski gagnais
Si t'étais Yonie aurait tu préféré Coburn à Volchenkov? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais | |
| |
|
| |
| Si j'étais | |
|