| Sondage Hockey (RDS) | |
|
+5Frank Chicago Tony9 Radou Yonie HenrikZ(1) 9 participants |
Le meilleur joueur de centre de la section Nord-Est ? | Tim Connolly | | 0% | [ 0 ] | Saku Koivu | | 18% | [ 2 ] | Marc Savard | | 0% | [ 0 ] | Jason Spezza | | 73% | [ 8 ] | Mats Sundin | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
HenrikZ(1)
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Québec Joueur préféré : Henrik Zetterberg Équipe préférée : Detroit Red Wings Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Sondage Hockey (RDS) Jeu 8 Nov - 20:44 | |
| Qui est le meilleur joueur de centre de la section Nord-Est ? (Sondage RDS) | |
|
| |
HenrikZ(1)
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Québec Joueur préféré : Henrik Zetterberg Équipe préférée : Detroit Red Wings Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Hockey (RDS) Jeu 8 Nov - 20:45 | |
| D'après moi c'est Spezza et Sundin. Spezza plus de futur, mais Sundin ctannée là, wow | |
|
| |
Yonie Simulateur
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : St-hubert Joueur préféré : Dany Heatley Mike Fisher Équipe préférée : Ottawa Senators Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Hockey (RDS) Jeu 8 Nov - 20:47 | |
| Moi je dit spezza il a quand même 13 point en 10 match et il est un très bon passeur. | |
|
| |
Radou Admin
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Québec Joueur préféré : Alexander Radulov Équipe préférée : Go Habs Go! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Hockey (RDS) Jeu 8 Nov - 20:50 | |
| J'ai voté Spezza, il es rendu un excellent passeur | |
|
| |
Tony9
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Boucherville Joueur préféré : Martin Havlat Équipe préférée : Chicago BlackHawks Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Sondage Hockey (RDS) Jeu 8 Nov - 20:56 | |
| J'ai voté Spezza pour l'avenir mais en ce moment Sundin torche vraiment beaucoup! | |
|
| |
HenrikZ(1)
| Sujet: Re: Sondage Hockey (RDS) Jeu 8 Nov - 20:57 | |
| Oui bah c'est plus en ce moment qu'on parle. En ce moment Sundin torche tout le monde | |
|
| |
Tony9
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Boucherville Joueur préféré : Martin Havlat Équipe préférée : Chicago BlackHawks Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Sondage Hockey (RDS) Jeu 8 Nov - 21:01 | |
| Vraiment, il fait beaucoup de points malgré son age qui le ralentit mais on le revoit a ses belles années tout comme Selanne la saison précédente | |
|
| |
Frank Chicago
| Sujet: Re: Sondage Hockey (RDS) Jeu 8 Nov - 21:03 | |
| Koivu pcq ils joue avec Higgins qui produit bien mais il est avec Ryder qui fou rien et ils produit bien | |
|
| |
HenrikZ(1)
| Sujet: Re: Sondage Hockey (RDS) Jeu 8 Nov - 21:05 | |
| - Tony9 a écrit:
- Vraiment, il fait beaucoup de points malgré son age qui le ralentit mais on le revoit a ses belles années tout comme Selanne la saison précédente
Oui, sérieux là, c'est vraiment un bon joueur Sundin. Même si j'l'aime pas, jdois admettre qui me surprend vraiment. | |
|
| |
Sim Detroit
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Joueur préféré : Chris Higgins, Evgeni Malkin Équipe préférée : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Hockey (RDS) Jeu 8 Nov - 21:26 | |
| jason spezza meme si sa ligne est la plus puissante de la nhl il est le plus talentueux et le meilleur passeur des centre de cette section | |
|
| |
Dg.Vieau
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Granby Joueur préféré : Carey Price Équipe préférée : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Sondage Hockey (RDS) Jeu 8 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Tony9
| Sujet: Re: Sondage Hockey (RDS) Ven 9 Nov - 13:18 | |
| Mais vous dites Spezza car il est jeune. Si Spezza avait 37 ans et Sundin 25 ans vous diriez Sundin. J'suis pret a mettre un 100 la tsu. Pour l'instant, c'est vraiment Sundin le meilleur Pensez-y. Spezza joue avec Heatley et Alfredsson et n'a que 13 pts. Sundin joue avec Blake et Ponikarovsky(ou Antropov) et en a 21 pts. C'est clair que Spezza joue bien, mais il fait pas la job qu'il devrait; soit faire des pts. Il est quand meme sur le premier trio et un premier trio se doit de produire beaucoup de pts. | |
|
| |
HenrikZ(1)
| Sujet: Re: Sondage Hockey (RDS) Ven 9 Nov - 14:22 | |
| Il est blessé cpour ça. Mais j'avoue que sans Heatley et Alfredsson, ça serait pas le même Spezza | |
|
| |
Rud
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : Saint-hubert Joueur préféré : Alex Kovalev Équipe préférée : Montreal Canadiens Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Hockey (RDS) Ven 9 Nov - 17:36 | |
| Mais la vue que spezza blesser koivu va surment etre bon mais spezza est le plus bon | |
|
| |
Yonie Simulateur
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : St-hubert Joueur préféré : Dany Heatley Mike Fisher Équipe préférée : Ottawa Senators Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Hockey (RDS) Ven 9 Nov - 17:40 | |
| Spezza ne s'est pas entrainer a matin Donc y ne jouera pas demain contre les cacanachiens | |
|
| |
Frank Chicago
| |
| |
Yonie Simulateur
| Sujet: Re: Sondage Hockey (RDS) Ven 9 Nov - 17:48 | |
| peut etre parce que j'ai découvert ce surmon il y de sa pas longtemps. | |
|
| |
Frank Chicago
| Sujet: Re: Sondage Hockey (RDS) Ven 9 Nov - 17:51 | |
| ma mere dit ca depuis des annees ... t en retard | |
|
| |
Yonie Simulateur
| Sujet: Re: Sondage Hockey (RDS) Ven 9 Nov - 17:53 | |
| c'est le fun que tu me le dise picky picky | |
|
| |
Radou Admin
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Québec Joueur préféré : Alexander Radulov Équipe préférée : Go Habs Go! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Hockey (RDS) Ven 9 Nov - 18:52 | |
| merci de l'info cockring xD | |
|
| |
Benoit Brunet
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : saint-gabriel-de-brandon Joueur préféré : benoit brunet Équipe préférée : Habs Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Sondage Hockey (RDS) Mar 13 Nov - 14:06 | |
| et bien moi je dit Spezza au cours des prochaines années et la aussi yé très dominant mais faut considéré Mats Sundin comme l'un des excellent centre de la division nord-est! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Hockey (RDS) | |
| |
|
| |
| Sondage Hockey (RDS) | |
|