Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Québec Joueur préféré : Henrik Zetterberg Équipe préférée : Detroit Red Wings Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: PIT / CBS Accepter Jeu 8 Nov - 22:10
Angelo Esposito C JNR 18 850000* 0 C- C- C- D D D C- C- B- C- C- C- C- D C-
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Granby Joueur préféré : Carey Price Équipe préférée : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: PIT / CBS Accepter Jeu 8 Nov - 22:12
Attent je vais voir se que vais m'offrir Philly ..
Dg.Vieau
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Granby Joueur préféré : Carey Price Équipe préférée : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: PIT / CBS Accepter Jeu 8 Nov - 22:21
Bah désolé meilleure offre du coté de Philly je refuse le trade ici .
HenrikZ(1)
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Québec Joueur préféré : Henrik Zetterberg Équipe préférée : Detroit Red Wings Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: PIT / CBS Accepter Jeu 8 Nov - 22:22
Tas déja accepté, j,ai les screen shot
Dg.Vieau
Sujet: Re: PIT / CBS Accepter Jeu 8 Nov - 22:23
Pas le droit de changer d'idée ?
Tony9
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Boucherville Joueur préféré : Martin Havlat Équipe préférée : Chicago BlackHawks Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: PIT / CBS Accepter Jeu 8 Nov - 22:23
Mais le simulateur n'as pas encore confirmer
Dg.Vieau
Sujet: Re: PIT / CBS Accepter Jeu 8 Nov - 22:24
J'avoue Tony a raison .. Alors je refuse le trade ici !
HenrikZ(1)
Sujet: Re: PIT / CBS Accepter Jeu 8 Nov - 22:24
Tony9 a écrit:
Mais le simulateur n'as pas encore confirmer
LDP c'est la seule ligue qui marche demême.. Accepter c'est accepter partout ailleurs
Radou Admin
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Québec Joueur préféré : Alexander Radulov Équipe préférée : Go Habs Go! Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: PIT / CBS Accepter Jeu 8 Nov - 22:25
-Une fois que vous avez accepter une trade, cest impossible de revenir en arriere a moins qu'elle soit annuler par les admin pour raison quelquonques.
-Pas de pub par mp ou sur le forum de votre ligue ou de miniville.
-Pas d'insulte entre dg's
-Pas le droit d'écrire dans les comfirmations des autres
-Pas le droit de faire des sujets dans les bureaux qui vous appartiennent pas
-Mettre les Overalls complet quand on fait des offre
-Avoir un avatar en rapport avec sa team
- Écrire le mieu possible (pas de faute volontaire)
Pour l'instant cest ca les regles dautres vont sajouter
Dg.Vieau
Sujet: Re: PIT / CBS Accepter Jeu 8 Nov - 22:26
Ah j'avoue .. tk jmen fou j'en ferais pas un gros plat ..
HenrikZ(1)
Sujet: Re: PIT / CBS Accepter Jeu 8 Nov - 22:27
Merci Max d'avoir fait le bon move.. Chu content dte savoir raisonnable
Yonie Simulateur
Nombre de messages : 861 Age : 32 Localisation : St-hubert Joueur préféré : Dany Heatley Mike Fisher Équipe préférée : Ottawa Senators Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: PIT / CBS Accepter Jeu 8 Nov - 22:28
Comfirmer
Radou Admin
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Québec Joueur préféré : Alexander Radulov Équipe préférée : Go Habs Go! Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: PIT / CBS Accepter Jeu 8 Nov - 22:30
HenrikZ(1) a écrit:
Merci Max d'avoir fait le bon move.. Chu content dte savoir raisonnable
je veut pas donner le mauvaise exemple en nutilisant pas les regles ke jai moi meme instauré
et viau on se reprendra une otre fois pour ckié de trader