mickDG_NYR
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : au quebec Joueur préféré : simon gagné et cristopher higgins Équipe préférée : montreal Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: oveckin tanner de washinton ?? Ven 9 Nov - 2:47 | |
| il sera agent libre avec restriction est qui recevera des offre d'apres vous ? ou kevin lowe est juste a part des autre qui voualais enmerder oveckin est mieu que penner burke ?? | |
|
HenrikZ(1)
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Québec Joueur préféré : Henrik Zetterberg Équipe préférée : Detroit Red Wings Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: oveckin tanner de washinton ?? Ven 9 Nov - 9:50 | |
| Ovechkin veut rester à Washington y'a dit dans un entrevue ya keksemaine | |
|
Tony9
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Boucherville Joueur préféré : Martin Havlat Équipe préférée : Chicago BlackHawks Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: oveckin tanner de washinton ?? Ven 9 Nov - 13:16 | |
| Seuls les fous ne changent pas d'idée... | |
|
Frank Chicago
| Sujet: Re: oveckin tanner de washinton ?? Ven 9 Nov - 13:30 | |
| ta tu une source pour dire ca | |
|
Tony9
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Boucherville Joueur préféré : Martin Havlat Équipe préférée : Chicago BlackHawks Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: oveckin tanner de washinton ?? Ven 9 Nov - 13:34 | |
| C'est a moi qu'tu parles?! | |
|
Rud
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : Saint-hubert Joueur préféré : Alex Kovalev Équipe préférée : Montreal Canadiens Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: oveckin tanner de washinton ?? Ven 9 Nov - 13:35 | |
| ouin faudrait avoir des sources Mais sa serait tu beau avec le Ch lol Je reve je reve xD | |
|
mickDG_NYR
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : au quebec Joueur préféré : simon gagné et cristopher higgins Équipe préférée : montreal Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: oveckin tanner de washinton ?? Sam 10 Nov - 15:05 | |
| pense tu qu'el aurai dit je veu partir pendant qui joue a washinton voyons donc il est pas cave | |
|
Benoit Brunet
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : saint-gabriel-de-brandon Joueur préféré : benoit brunet Équipe préférée : Habs Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: oveckin tanner de washinton ?? Mar 13 Nov - 14:04 | |
| bah de 1 quelqu'un plus haut la dit yé agent libre avec restriction donc peux importe l'offre wsh peux la contré et l'égalisé et ovech n'auras d,autre choix que de retourné a wsh. Il faudrait apporté du support a ovech puisque toute seul c'est dur effectuer la job de 20 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oveckin tanner de washinton ?? | |
| |
|