| Lindros | |
|
+4Malkin71 Frank Chicago HenrikZ(1) Radou 8 participants |
Lindros sera t'il intronisé au Temple de la Renommée? | Oui | | 23% | [ 3 ] | Non | | 77% | [ 10 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Radou Admin
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Québec Joueur préféré : Alexander Radulov Équipe préférée : Go Habs Go! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Lindros Ven 9 Nov - 18:59 | |
| Suite à la retraite de Lindros, il y a une utime question que beacoup se posent, Lindros sera t'il intronisé au temple de la renomée?
Moi je crois que non, mais dites vous qu'est-ce que vous en penser | |
|
| |
HenrikZ(1)
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Québec Joueur préféré : Henrik Zetterberg Équipe préférée : Detroit Red Wings Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Lindros Ven 9 Nov - 19:02 | |
| Non.. y'a pas mal déçu.. Si y'avait jouer ak les Nordiques, sa carrière aurait pris une tournure différente | |
|
| |
Frank Chicago
| Sujet: Re: Lindros Ven 9 Nov - 19:03 | |
| Oui pcq il a bcp produit malgre ses 8(jpense) commotions cerebrales | |
|
| |
Malkin71
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : beauport Joueur préféré : Evgeni Malkin Équipe préférée : oilers Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Lindros Sam 10 Nov - 7:54 | |
| Modit trou du cul davoir refuser les nordiques lol | |
|
| |
HenrikZ(1)
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Québec Joueur préféré : Henrik Zetterberg Équipe préférée : Detroit Red Wings Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Lindros Sam 10 Nov - 11:04 | |
| Moi perso jmen fou paske j'aimerais pas les Nordiques même si y jouaient encore, mais c'est plus pour lui que çca a nuit. Ya commencé 2 ans plus tard messemble | |
|
| |
Radou Admin
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Québec Joueur préféré : Alexander Radulov Équipe préférée : Go Habs Go! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Lindros Sam 10 Nov - 13:15 | |
| Pis ca la full nui aux flyers pakse yiont donner Peter Forsberg, Steve Duchesne, Kerry Huffman, Mike Ricci, Ron Hextall, Chris Simon, les choix de 1ere ronde des flyers de 1993 et 1994 et 15 millions en argent.
En plus, le 1st pick de 1993 lewur ont permis d'avoir Jocelyb Thibault qui leur ont permis par la suite d'avoir Patrick Roy qui leur a fait gagner 2 coupes Stanley fake ces malade comment yiont arnaqués les flyers | |
|
| |
mickDG_NYR
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : au quebec Joueur préféré : simon gagné et cristopher higgins Équipe préférée : montreal Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Lindros Sam 10 Nov - 15:23 | |
| ouin j'avoue mais les anglophone se fous qui a pas jouer a quebec lol | |
|
| |
Benoit Brunet
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : saint-gabriel-de-brandon Joueur préféré : benoit brunet Équipe préférée : Habs Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Lindros Mar 13 Nov - 14:03 | |
| bah y va etre intronisé au temple de la renomée c'est sur p-e pas au cours des prochaines années puisqu'il reste d'excellent joueurs avant lui mais sa va etre a sont tour un bon moment donnée | |
|
| |
Radou Admin
| Sujet: Re: Lindros Mar 13 Nov - 17:25 | |
| dans 100 ans lol | |
|
| |
Benoit Brunet
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : saint-gabriel-de-brandon Joueur préféré : benoit brunet Équipe préférée : Habs Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Lindros Mar 13 Nov - 17:33 | |
| - Radou a écrit:
- dans 100 ans lol
bah p-e pas mais d'ici 5ans environs jle verrais bien au temple mouais | |
|
| |
Radou Admin
| Sujet: Re: Lindros Mar 13 Nov - 17:38 | |
| mais tsé a cause de ckia fait lors du repechage y ses mis ben du monde a dos pis ca va lui prendre bcp de temps avant de sy rendre, sil sy rend un jour | |
|
| |
ced
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : montréal Joueur préféré : Scott Nidermayer Équipe préférée : Montréal Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Lindros Mer 14 Nov - 15:38 | |
| Y sera meme pas intronisez...yavait de la misere a patiner!!....mais parcontre on ne peux pas forcé quelqu'un de joué avec une equipe qu'il n'aime pas la...qu'elle équipe vous ne voudrez pas jouer pour..?!?...Moi C'est les Blues la...ou le Bue Jacket de columbus | |
|
| |
Benoit Brunet
| Sujet: Re: Lindros Mer 14 Nov - 16:37 | |
| selon moi tu connais pas ton hockey du tout puisque oui lindros a refusé de jouer avec les nordiques mais en carriere pour un gars qui savait pas patiné regarde c'est stat : 760 372 493 865 215 ya du monde qui savent pas patiné pis c'est vrai mais Lindros reste excellent quand meme ... | |
|
| |
Dg_vancouver
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : longueuil Joueur préféré : Havlat Équipe préférée : Tampa bay Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Lindros Mer 14 Nov - 19:50 | |
| cest un gros lait qui a meme pas voulu aller jouer pour les Nordiques alors qu'on lavait pris...Cris de fife | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lindros | |
| |
|
| |
| Lindros | |
|