| Rumeurs D'échanges | |
|
+3Frank Chicago Radou Dg.Vieau 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dg.Vieau
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Granby Joueur préféré : Carey Price Équipe préférée : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
Radou Admin
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Québec Joueur préféré : Alexander Radulov Équipe préférée : Go Habs Go! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Jeu 8 Nov - 21:43 | |
| ca srais etre bon pour le canadien ca | |
|
| |
Frank Chicago
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Jeu 8 Nov - 21:43 | |
| y parrait que andre roy serait de lechange | |
|
| |
Radou Admin
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Québec Joueur préféré : Alexander Radulov Équipe préférée : Go Habs Go! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Jeu 8 Nov - 21:44 | |
| on aurais enfin le gorille tant attendu | |
|
| |
Frank Chicago
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Jeu 8 Nov - 21:45 | |
| c de ou vous avez entendu la trade moi c de mon ami | |
|
| |
Dg.Vieau
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Granby Joueur préféré : Carey Price Équipe préférée : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
HenrikZ(1)
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Québec Joueur préféré : Henrik Zetterberg Équipe préférée : Detroit Red Wings Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Jeu 8 Nov - 21:46 | |
| Ouin bof, le CH perdrait quandmeme Andrei là.. Mais au moins y se ferait un gars de 1er, cque Montréal a besoin | |
|
| |
Radou Admin
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Jeu 8 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
Dg.Vieau
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Jeu 8 Nov - 21:48 | |
| - HenrikZ(1) a écrit:
- Ouin bof, le CH perdrait quandmeme Andrei là.. Mais au moins y se ferait un gars de 1er, cque Montréal a besoin
Pour précisé a cause de saku le laid .. Richards serais centre de 2iem trio .. | |
|
| |
Frank Chicago
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Jeu 8 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
Radou Admin
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Jeu 8 Nov - 21:49 | |
| Ca srais pas dla fote de Saku le pro mais pluss de Carbo l'incompetant | |
|
| |
Dg.Vieau
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Jeu 8 Nov - 21:49 | |
| Sérieusement non je l'aime pas .. a cause de lui Brière n'a pas voulu signé avec le Canadiens .. et puis QUIL APPRENE A PARLÉ EN FRANCAIS COLISSE !! merci . | |
|
| |
Frank Chicago
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Jeu 8 Nov - 21:51 | |
| ya parler francais lautre jour a sports 30 | |
|
| |
HenrikZ(1)
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Québec Joueur préféré : Henrik Zetterberg Équipe préférée : Detroit Red Wings Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Jeu 8 Nov - 21:52 | |
| - Dg.Vieau a écrit:
- Sérieusement non je l'aime pas .. a cause de lui Brière n'a pas voulu signé avec le Canadiens .. et puis QUIL APPRENE A PARLÉ EN FRANCAIS COLISSE !! merci .
Laisse le choisir sa langue là.. Yé là pour le hockey lui.. Pis en plus y parle français et ses kids sont francos | |
|
| |
Tony9
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Boucherville Joueur préféré : Martin Havlat Équipe préférée : Chicago BlackHawks Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Jeu 8 Nov - 21:54 | |
| Le CH perd beaucoup trop dans cette offre.
1.Ryder qui (habituellement) fait plus de buts que Richards. Richards est un passeur mais il jouerait bien avec Kovalev. Seuleument si Ryder part, Kovalev ira sur le premier avec Koivu et Higgins, donc Richards n'aura plus de compteur sur son trio.
2.Kosytstin va se dévelloper graduellement et va devenir un joueur extremment compétent. Il a le talent pour donc personne ne devrait leur en empecher
3.Halak va valoir beaucoup plus que sa dans 2 ans il est vraiment fort mais le monde l'oublie a cause de Carey Price. | |
|
| |
Dg.Vieau
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Jeu 8 Nov - 22:03 | |
| Bah de mon point de vue sa fais sa :
Ryder : Derniere année avec le CH et il ne produit pas comme il devrais .
Kostitsyn : Nous aidera pas a gagné la coupe certain ..
Halak : Nous sert a rien a cause de Price mais il mérite d'etre gardien pour le Lighting plutot qu'etre gardien des Bulldogs d'hamilton .. | |
|
| |
HenrikZ(1)
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Jeu 8 Nov - 22:05 | |
| Bin Halak là, y va continuer à prendre dla valeur | |
|
| |
Dg.Vieau
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Jeu 8 Nov - 22:09 | |
| Ouais peux etre mais il ne prendra pas de valeur a Hamilton il est de niveau LNH pas LAH .. Alors sa serais un cadeau pour lui de lenvoyé joué a tampa bay . | |
|
| |
Tony9
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Boucherville Joueur préféré : Martin Havlat Équipe préférée : Chicago BlackHawks Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Jeu 8 Nov - 22:20 | |
| Pour lui peut-etre mais pas pour le CH | |
|
| |
Dg.Vieau
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Jeu 8 Nov - 22:32 | |
| Hey .. Ont n'a Price , Huet , Danis ! C'est assez .. | |
|
| |
HenrikZ(1)
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Jeu 8 Nov - 22:37 | |
| Lol Danis a plus trop d'avenir.. Au pire on remplace Halak par Dannis là dedans ^^
Halak j'l'aime vraiment, y m'impressionne | |
|
| |
Radou Admin
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Jeu 8 Nov - 22:39 | |
| Danis ne sert pu a gran chose pour le canadien et les bulldogs | |
|
| |
Dg.Vieau
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Jeu 8 Nov - 22:41 | |
| Ouais mais ses chien pour Halak moi aussi je l'aime en sale se goaler la .. Mais il mérite de joué dans le NHL pas la AHL ... | |
|
| |
Tony9
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Ven 9 Nov - 13:22 | |
| Halak est trop bon. Je crois qu'il faut échanger Huet car avec Halak et Price, malgré leur jeune age ils pourraient sérieusement aider le Canadien.
Comme vous avez vu Halak sauvez le Tricolore l'an passé pendant que Huet était sur la touche. | |
|
| |
Alex DG Tampa
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Montreal Joueur préféré : Vincent Lecavalier Équipe préférée : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Ven 9 Nov - 13:46 | |
| - Dg.Vieau a écrit:
- Sérieusement non je l'aime pas .. a cause de lui Brière n'a pas voulu signé avec le Canadiens .. et puis QUIL APPRENE A PARLÉ EN FRANCAIS COLISSE !! merci .
Je te trouve vraiment pathétique !! tu acuse Koivu comme sa.. tu connais RIEN ! je me demande vraiment si tu as 15ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs D'échanges | |
| |
|
| |
| Rumeurs D'échanges | |
|