Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Granby Joueur préféré : Carey Price Équipe préférée : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Ven 9 Nov - 18:37
Bah je me fou de son francais mais ses quand meme Brière qui aurais pu venir joué a Montreal .. et puis quel est le rapport avec l'age mec ?
HenrikZ(1)
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : Québec Joueur préféré : Henrik Zetterberg Équipe préférée : Detroit Red Wings Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Ven 9 Nov - 18:43
Arviens en de Brière, yé pas venu yé pas venu ça fini là
Radou Admin
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Québec Joueur préféré : Alexander Radulov Équipe préférée : Go Habs Go! Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Ven 9 Nov - 18:53
Stun trou de cul briere, ya ldroit de pas vnir mais ya rabaisser les canadiens et ca jle prend pas
Frank Chicago
Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Ven 9 Nov - 19:00
ya dit que les partisants des habs l'ont huer pcq ils ont leur equipe a coeur... il a pas insulter la team la
Radou Admin
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Québec Joueur préféré : Alexander Radulov Équipe préférée : Go Habs Go! Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Ven 9 Nov - 19:05
Frank Chicago a écrit:
ya dit que les partisants des habs l'ont huer pcq ils ont leur equipe a coeur... il a pas insulter la team la
apres avoir choisis daller a philadelphie il a critiquer le niveau de talent du canadien pis toute ca
Frank Chicago
Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Ven 9 Nov - 19:06
ya dit que Philly avait une meilleur cpo grave ca la y c juste pas c qui la meilleur team des 2
Radou Admin
Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Ven 9 Nov - 19:08
mais a cmoment la y venait de finir la saison ds le bas du classement fake stais vrmt chian pour le ch de dire ke philly es une meilleure équipe
Dg.Vieau
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Granby Joueur préféré : Carey Price Équipe préférée : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Ven 9 Nov - 19:36
Bah ses aussi pcq il y a plus de Quebecois a Philly ..
Frank Chicago
Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Ven 9 Nov - 23:01
gagne biron c toute pour les habs begin latendresse bouillon dandenault fak cpo ca la raison
Tony9
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Boucherville Joueur préféré : Martin Havlat Équipe préférée : Chicago BlackHawks Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Sam 10 Nov - 0:34
Dg.Vieau a écrit:
Bah ses aussi pcq il y a plus de Quebecois a Philly ..
De Québécois Talentueux metton
Frank Chicago
Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Sam 10 Nov - 1:05
ouin p-e mais pareille bouillon ye fort pis latendresse ye supposer pis Begin ya du coeur
mickDG_NYR
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : au quebec Joueur préféré : simon gagné et cristopher higgins Équipe préférée : montreal Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Sam 10 Nov - 6:44
je suis tanner aussi de biere mais va rire jaune parce je vous dit quele ch va gagner le coupe avant les flyers ja serais drole
Dg.Vieau
Sujet: Re: Rumeurs D'échanges Sam 10 Nov - 9:56
Frank Chicago a écrit:
gagne biron c toute pour les habs begin latendresse bouillon dandenault fak cpo ca la raison
Je te corrige : Gagné ( Un Ami ) , Biron ( Son ami de Buffalo .. Une raison de plus ) , Denis Gauthier ( Ils ont déja joué ensemble a l'académie Mcdonald )
voila pourquoi je dit qu'ils ont plus de quebecois mais j'aurais du précisé il y a plus d'ami quebecois .